16 juillet 2006

Rénovations

D'ici deux jours, nous commencons des rénovons dans la chambre de Mathieu. Si ce n'était que de la peinture sur les murs et le plafond, je ne m'en ferais pas ... j'adore peinturer, rouler mais, bon, un peu moins découper ! ;-)

Mais nous avons un meuble encastré dans le mur et au plafond ... Est-il seulement cloué, vissé ? Aurons-nous des surprises en le démolissant ? Je n'ai jamais fait cela et j'ai un peu peur des surprises que nous risquons d'avoir car dans cette maison, il y en a toujours quand nous rénovons !!!

Et si je me retrouvais à faire de grands tous dans le plafond et dans les murs ? hiiiiiii Au pire, je replâtre mais je n'ai pas tellement goût de me retrouver face à une telle bévue !

En bonne scrapbookeuse, je prendrai des photos de ces rénovations ! ;-)

0 commentaires: