19 juillet 2006

Rénovations - Jour 3

Déjà le jour 3 pour les rénos ! Et suprise ! Tout le meuble est enlevé ! Oui, oui, tout est sorti, les clous enlevés.

J'ai eu de l'aide pour les derniers morceaux car nous ne pouvions pas continuer tant que la prise électrique qui était dans un des murs du meuble ne soit enlevé et pour moi, toucher à l'électricité, il n'en est pas question !

C'est le conjoint de ma coiffeuse qui est venu s'occuper d'enlever cette prise mais pour pouvoir la réinstaller où elle doit aller, il a fallu qu'il démolisse une partie du meuble et tant qu'à démolir, il a tout démoli ! :-)

Donc, aujourd'hui, le meuble est enlevé et cet après-midi j'ai commencé à boucher les trous laisser par les nombreux clous. Mais, comme il y a toujours des surprises dans cette maison quand je décide de rénover, la surprise a été de découvrir que les précédents propriétaires avaient peinturé par-dessus la tapisserie ... Ça fait encore plus de travail pour ne pas voir cette démarcation de tapisserie ...

Pas de photos sur le blog encore aujourd'hui ... je vais finir par les déposer, ne vous découragez surtout pas ! :-)

Côté scrap aujourd'hui ? Rien de rien !

0 commentaires: