23 juillet 2006

Rénovations - Jours 6 et 7

Enfin ! Nous commencons à voir la fin des dernières étapes avant la première couche de peinture ! :-)

Il me reste encore un peu de plâtre à appliquer à certains endroits et à sabler. Je suis également en train d'enlever les boiseries au bas des murs. Nous les remplaçons par des boiseries décoratives.

Mathieu a travaillé très fort ces derniers jours pour enlever la bande de tapisserie ... c'était une coriace !!!

Côté scrap, j'en suis à renommer des fichiers pour un nouveau kit, "Agrumes éclatés", pour rendre les noms uniformes. Merci Manon pour avoir trouvé ce nom. J'ai tellement de difficultés parfois à choisir un nom pour un kit ! Vers la fin de la semaine, il y en aura donc deux nouveaux dans la Boutique ! :-)

2 commentaires:

Carmen Hallée a dit...

Bravo Mathieu..tu te fais des muscles !!!

J'ai bien hâte de voir au complet ce nouveau kit...et super ce nom.Ça donne soif!

Monique a dit...

Toi aussi tu m'avais proposé un nom qui donnait bien soif ! LOL Merci pour ton aide ! :-)