01 juillet 2006

Curieuse !

Eh bien, étant de nature curieuse, j'ai recliqué sur le lien qui menait vers une erreur 404 sur le site Best of Scrap et il n'y a plus d'erreur. Maintenant, toutes les personnes qui liront mon deuxième message sur ce site diront : "Mais il n'y a pas d'erreur, où donc a-t-elle la tête ?" Je réponds : "Toujours entre mes deux épaules, il y avait bel et bien une erreur hier soir !" LOL

Suite à cette découverte, et toujours de nature curieuse, ça ne se perd pas comme ça cette nature ! , je me demande comment fonctionne Best Of Scrap. Je vais faire le tour de toutes leurs pages pour trouver comment tous nos articles sont indexés. Ce n'est sûrement pas fait manuellement, ça doit avoir un lien avec le flux d'actualisation RSS et le programme Atom. Ne pensez surtout pas que je suis une experte dans ce domaine, j'ai fouillé dans Blogger pour trouver ces mots savants ! ;-)

Ah les dessous de l'informatique ! J'aime bien en comprendre les principes ! ;-)

0 commentaires: