14 juillet 2006

ATC - Artist Trading Cards

Depuis quelques jours, partout où je me promène, je ne vois que ça ! ATC ! Ça doit être un signe, je vais m'y mettre ! LOL

Ces cartes qu'on s'échange sont de format 2 1/2 " x 3 1/2 " (64 x 89 mm). On peut utiliser différents mediums pour les créer. Je vais y aller avec du digital ! ;-) D'ailleurs, j'en fais un challenge sur le Forum ! Préparez-vous les membres ! ;-) Si ça vous le dit, on s'enverra nos cartes pour débuter une collection.

Pour lire histoire des ATC, rendez-vous sur la ScrapAstuce Découverte - Le 12 juillet 2006. Très intéressant. Vous y découvrirez également des liens pour vous familiariser davantage.

J'adore travailler sur de petits formats et ces cartes sont vraiment plus petites qu'une page 12 x 12 ! Je pense bien que je vais adorer ! :-)

0 commentaires: