25 juillet 2006

ATC - Agrumes éclatés

Hier soir, j'ai créé une ATC (Artist Trading Card) avec un de mes nouveaux kits qui sera dans la Boutique très prochainement.

Je cherchais une citation ou une expression avec le mot "citron" et même une recherche sur Google a été infructueuse. Existe-t-il une expression qui commence par "La vie est comme un citron ..." ? Je n'avais que cette phrase en tête mais je n'ai rien trouvé !

J'ai donc décidé d'écrire le nom de mon nouveau kit "Agrumes éclatés". Si vous connaissez une expression avec le mot citron, rafraîchissez-moi la mémoire ! ;-)

5 commentaires:

Carmen Hallée a dit...

Il a l'air génial !!! superbe couleurs ...j'ai hâte.

Anonyme a dit...

Hummmmm ! Ca donne drôlement envie, ces petits citrons tout rafraîchissants ! Voilà une ATC magnifique ! J'adore les couleurs !

Anonyme a dit...

Oh là là, tes kits sont sublimes ! Subliiiiiiimes !!!

Lutineke a dit...

moi sur evene, j'ai trouvé "Plus un citron est pressé, plus il se dépêche..." [Pierre Dac] Extrait de Le club des loufoques

LOL !!!! super ton aTc

Monique a dit...

Merci pour vos commentaires sur ma carte et mes kits. :-)

J'avais également trouvé sur Evene cette citation et une autre ailleurs mais elles ne m'inspiraient pas du tout pour créer, c'était trop négatif ! hahahaha