18 juillet 2006

Rénovations - Jour 2

Ouille, j'ai mal partout ce soir !

Aujourd'hui, pour démolir la section où se trouvaient les tiroirs, je n'y suis pas allée seulement avec le pied-de-biche, c'était à la masse ! Je vous dis que ça défoule !!! LOL Bon, je n'avais pas vraiment besoin de me défouler mais je saurai quoi faire en période de stress ou de frustation : vous me donnerez un meuble à démolir et je m'en occuperai ! ;-)

Avant de démolir cette section, cette fois-ci, j'ai pris une photo ! Je vous montrerai prochainement !

Demain, pour laisser reposer mes muscles, nous enlèverons de la tapisserie qui était derrière ce meuble et la frise qui fait le tour de la chambre.

Côté scrap aujourd'hui : une autre page papier qui est terminée (rose et noire) et j'ai commencé la création des éléments d'un prochain kit ! :-)

0 commentaires: