09 juillet 2006

Enfin ! Un "Top" digital francophone ! :-)

Le scrapbooking digital francophone commence à prendre de plus en plus d'ampleur depuis un an. Je le constate aisément par le nombre de visiteurs sur mon site Digi Scrapbook.

Les sites et les blogs anglophones ont des moyens pour se faire connaître : les "Tops" où tous les sites inscrits sont classés selon le nombre de visiteurs qu'ils reçoivent. Chaque jour, on peut faire le tour de centaines de sites pour les découvrir.

Du côté francophone, il n'y avait encore rien. J'avais bien pensé à en créer un mais bon en découvrant le site Best of Scrap, j'avais laissé tomber l'idée. Par contre, maintenant, je me rends compte que les deux outils sont complémentaires.

Grâce à Violaine, nous avons enfin un "Top" pour nous les francophones ! Vous avez un blog ou un site qui parle de digiscrap ? Inscrivez-vous pour le faire connaître ! Deux conditions : parler de digiscrap et ... être en français !

Le digiscrap en français sur le net !

Merci Violaine cette belle liste ! :-)

0 commentaires: