17 juillet 2006

Rénovations - Jour 1

Nous avons commencé ! Eh oui, j'ai pris mon courage à deux mains, un pied-de-biche, des lunettes protectrices et j'ai réussi à enlever une partie du meuble qui était cloué au plafond ! :-)

Je n'ai pas eu de mauvaises surprises comme je m'y attendais, que des trous laissés par les clous. Mais ces trous ont été rapidement bouchés par du plâtre et une spatule ! :-)

Je ne dois pas être une scrapbookeuse dans l'âme, j'ai oublié de prendre une photo ! LOL

Demain, étape 2 : enlever la section des tiroirs. C'est une section beaucoup plus grande ... il va y avoir plus de bois à sortir de la maison qu'aujourd'hui ! ;-)

Pas de scrapbook aujourd'hui sauf coller des papiers et une photo pour une page papier pour mon DT. Pas de scrap digital, ça, c'est vraiment rare ! LOL

0 commentaires: