31 juillet 2006

Journée au zoo et autres ...

Quelle journée ! Nous sommes allés visiter le Zoo de Granby sous la chaleur et le soleil ! Vive l'eau et le thé glacé ! :-)

Ce fut une très belle journée et nous avons passé d'excellents moments à observer tous les animaux au détour des sentiers. J'ai pris plusieurs photos mais ce soir, je suis trop paresseuse et fatiguée pour seulement penser à vous en présenter quelques unes ! Trop d'étapes pour arriver à Blogger ! LOL Je n'ai même pas pris la peine de les revoir en arrivant à la maison !

J'essayerai d'en déposer mais d'ici les prochains jours, je serai surtout occupée à mettre à jour la Boutique avec un kit de Mesokee (allez voir la page qu'elle a créée avec) et deux des miens ! Pour ajouter un produit, ça prend environ une heure.

À travers cela, les rénos continuent et nous sommes dans un grand ménage où on se débarasse de plusieurs choses ! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi nous accumulons autant de choses année après année ? Vous devriez voir la chambre de Simon ... Ouf ! Et je ne vous parle pas de la mienne et encore moins du sous-sol ! LOL

Allez, un petit coup de coeur, faut faire de la place pour mieux respirer ! ;-)

0 commentaires: