09 juillet 2006

Problème d'impression ! :-(

Zut ! Je voulais imprimer mes pages de scrap digital mais Photoshop ne communique plus avec mon imprimante quand je veux sélectionner la sorte de papier (papier photo satiné) et la qualité d'impression (le top !). Il quitte sans préavis !

Je n'ai jamais eu ce problème. Est-ce que ça viendrait du fait que j'ai installé la version 10.3 de Mac OS X ? J'ai téléchargé un "driver" pour mon imprimante Epson mais niet. Je ne pense pas que ce petit programme était fait pour régler mon problème mais bon, qui risque rien n'a rien !

Je peux imprimer sans passer par le menu Configuration de l'imprimante mais on repassera pour la qualité d'impression ! :-(

Quel est le problème ?

2 commentaires:

} toujours { a dit...

Ah zut ! Je ne peux pas t'aider avec ce problème car je ne fais pas imrpimer mes LO chez moi, mais c'est pas pratique ton affaire !

Monique a dit...

J'ai découvert que j'avais le même problème avec tous mes programmes !

Je vais réinstaller le programme de mon imprimante.