14 juin 2006

Soirée scrapbook

Première soirée juste pour moi, première soirée juste pour le plaisir depuis plus d'un mois. Et rien de moins qu'une soirée scrapbook, un petit crop où j'ai retrouvé des amies que je n'avais pas vues depuis le mois de mars : Hélène, Julie et Nathalie. J'ai été bien contente de vous revoir les filles même si je n'ai pas été la plus jasante vers la fin ! ;-)

Comme d'habitude, j'ai été très productive ! Hum ... hum ... ;-) Je n'arrive pas du tout à produire en groupe et comme je me connais très bien maintenant, je n'apporte plus rien ! Je placote et j'admire les merveilleuses pages des autres.

Je n'apporte rien ? Ce n'est pas tout à fait vrai ! ;-) J'ai traîné mon portable avec moi mais bon, je n'ai quand même rien fait sauf essayer de faire le ménage de mon bureau et de lire un article téléchargé à partir d'un site. Pas productive non plus avec le digiscrap ! LOL

Mais comme c'est pratique ! En moins de 2 minutes, je suis partie de chez moi avec tout mon matériel : ordi, souris, batterie et rallonge électrique ! Qu'un petit sac pour transporter le tout ! :-)

0 commentaires: