16 juin 2006

Des amies pour dîner

Hier midi, deux amies ont dîné chez moi. Quel plaisir de se retrouver ! Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour jaser car elles devaient retourner au travail mais cette heure m'a fait beaucoup de bien !

Depuis un mois, j'ai l'impression d'être toujours à la course pour toute la paperasse concernant le décès de mon père. J'aide également beaucoup ma mère car elle est épuisée.

À travers tout ça, j'essaie de prendre le temps de me reposer mais ce n'est pas toujours évident. Je fais souvent des petites siestes lorsque j'ai un moment libre. J'ai la chance de pouvoir m'endormir très rapidement et de me réveiller au bout de 15 à 20 minutes. Ces temps-ci, par contre, je dors jusqu'à 30 minutes chaque fois. Mon corps me parle, j'en ai besoin, et je l'écoute ! ;-)

0 commentaires: