15 juin 2006

Ma nouvelle boutique

Déjà au moins deux semaines que ma nouvelle boutique de matériel de scrapbooking numérique, Digi Scrapbook, est en ligne ! :-)

Je désirais une telle boutique depuis le mois d'août dernier mais je n'avais jamais réussi à configurer les boutiques de type osCommerce et ZenCart sur mon serveur. Une boutique de scrapbook digital doit permettre le téléchargement immédiatement après l'achat des produits ce que je n'arrivais pas à faire avec ces deux programmes.

Finalement, je découvre par hasard le programme CubeCart et je décide d'essayer pour une troisième fois de configurer une telle boutique. Avec l'aide d'un ami, Guillaume Hénot, nous réussissons ! :-) Merci Guillaume ! :-) Allez faire un tour sur la sienne pour voir ses créations !

Mais Digi Scrapbook, c'est plus qu'une boutique, c'est également un lieu de rencontres par le biais du forum et une galerie où les membres peuvent déposer leurs créations.

Venez y faire un tour pour découvrir à quelle vitesse se développe le scrapbooking numérique ! :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bien plus qu'une boutique !

Monique a dit...

Merci Violaine ! :-) C'est un endroit où j'adore me retrouver et c'est grâce à tous les membres ! ;-)