30 juin 2006

Vacances ! :-)

Premier matin pour mes vacances qui débutent aujourd'hui ! :-)

J'étais en congé suite au décès de mon père le 15 mai dernier mais je suis retournée au travail ces trois derniers jours. Trois journées bien remplies à préparer la prochaine année scolaire, à retrouver avec plaisir mes collègues de travail et à faire connaissance avec des nouvelles personnes.

Malgré mon congé, je ne me sentais pas en vacances. Ce fut une période difficile et ... ce l'est encore. Il y a des journées où tout va bien et d'autres, des moments plutôt, où ça ne va pas. Un deuil, c'est un deuil et mes amies me disent qu'il faut laisser agir le temps. Je sais mais quand on le vit, c'est plus difficile à le réaliser, à le raisonner. Mais je fais confiance à la vie et, pour m'aider, je me dis que mon père est beaucoup mieux là où il est.

Ce fut difficile également pour toutes les inquiétudes que ma mère m'a causées. Elle semble aller mieux, elle a maintenant des médicaments pour contrôler sa tension (elle qui n'en avait jamais fait de sa vie !). De jour en jour, tranquillement, son énergie revient. Elle fait attention à elle.

Au menu durant mes vacances ?

- Du temps avec mes garçons, des sorties, des visites
- Du temps avec ma mère
- Des rencontres avec des amies
- Du scrap, du scrap et encore du scrap : papier pour le DT d'Ocito et digital pour mon site, Digi Scrapbook
- Du placotage sur mon Forum
- De la photo
- Du jardinage
- De la lecture
- Du cinéma
- ... et tout ce qui pourra se présenter à moi !

0 commentaires: