18 juin 2006

"Délices au chocolat" ... miam !

Je suis contente et fière ! Mon dernier kit que je viens tout juste de terminer ! :-) Pas bien difficile de trouver quelles sont ses couleurs en lisant son nom ! :-)

Avant de le voir dans la Boutique, il faudra patienter un peu car il me reste à nommer correctement les fichiers, les sauvegarder dans un dossier zip, envoyer ce dernier sur mon serveur et à créer ce nouveau produit pour la boutique !

C'est beaucoup de travail créer un kit mais quel bonheur lorsqu'enfin l'imagination coule à flot et que les idées fusent ! Je suis toujours surprise de voir le résultat final même si je connais très bien mes papiers et embellissements. Quand je place le tout ensemble, je me dis que j'ai bien travaillé ! LOL

Pour ce kit, les embellissements ont un petit quelque chose de spécial et j'en ai créés tellement qu'ils feront l'objet de d'autres produits, je ne pouvais pas tous les placer dans ce kit.

Mais avant de finaliser le tout ... je vais profiter du beau soleil que nous avons aujourd'hui et surtout de la très grande chaleur ! Le thermomètre indique 31 °C et nous ressentons 39 ° si on tient compte du facteur humidex. Piscine ? Hum, l'eau est peut-être trop froide ! Je suis frileuse ! ;-) Lecture de revues sous l'ombre d'un grand érable ! Ça oui ! ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Je me réjouis de le voir !

Carmen Hallée a dit...

J'ai bien hâte de le voir moi aussi...par contre, malgré un 60 degré d'eau dans la piscine, j'y suis allé et c'était super !!! Bonne lecture.

Carmen Hallée a dit...

oups...68 degré !!!

Monique a dit...

Même à 68 °F - je précise les farenheight ici challee pour mes lecteurs européens ;-), c'est trop froid pour moi ! Ça me prend un bon 80 ! ;-)

68 °F = environ 20 °C
80 °F = environ 26 °C

Ça s'en vient pour le kit, ça s'en vient ! ;-)

Marie-Hélène a dit...

Ah, si mes journées avaient plus d'heures!!! Je suis négligente et suis peu passée par ton blog récemment. Je viens de réparer et j'ai lu tout ce que j'avais manqué. Heureusement, nous nous tenons au courant par le biais d'autres voies. Tant mieux!

Vivement que ton beau kit de juillet sorte! Tu nous mets l'eau à la bouche. J'ai très très hâte!

Monique a dit...

Je suis moi même négligente avec mon blog ! ;-) Regarde un peu les archives et tu vas vite comprendre ! Oups ... elles sont disparues ... je vais essayer de corriger cela ! ;-)