21 juin 2006

Inscription au Top Digi Blogs

Tout comme Mesokee, je me suis inscrite au Top Digi Blogs hier soir.

Je suis placée en 134e position sur tout près de 320 ! Quand même assez bien non ? Surtout si on considère que ce Top est pour des blogs anglophones ! ;-)

Comme je suis plutôt curieuse côté technologie, je me suis demandée quel était le programme derrière tous ces fameux top. J'ai trouvé assez rapidement. Est-ce difficile d'installation, ça je ne sais pas mais après avoir réussi à installer un forum, une galerie et une boutique - avec de l'aide la boutique ;-), je devrais être capable de le faire pour ce programme !

Aucun blog de scrapbooking francophone ne semble afficher un tel Top pourtant c'est une belle façon de se faire connaître car on y voit la bannière du blog et on peut y lire une brève description. Une façon agréable de faire de belles découvertes !

Si je créais un tel Top pour les blogs de scrapbooking francophones, y aurait-il assez d'inscriptions ? C'est une idée qui me trotte en tête depuis hier ... Je laisse trotter encore un peu ! ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

I downloaded the freebies and they are really beautiful. However once I leave the main digiscrapbook.net site it is no longer in English. Is there a complete English site for those of us who don't speak French.

Monique a dit...

Thanks for your comments about my freebies ! :-)

The only place where you has the option to have an english version is in the store :

http://www.digiscrapbook.net/store/

You can go in the box "Langue" at your left and choose English. You have the possibilities to choose the Currency either by selected your choice in the box "Devises".

The Forum is just in french but if I have some requests for an english section, it will be a pleasure for me to open one. :-)

Anonyme a dit...

Moi aussi, elle me trotte ... Les vacances arrivent et je fais fouiller un peu plus ....

Monique a dit...

Depuis que je me suis enregistrée sur le site "Best of Scrap", l'idée ne me trotte plus dans la tête !

http://www.bestofscrap.com/scrap-actu/

Par contre, si tu crées un top pour le scrapbook, je m'inscris ! ;-)