26 juin 2006

Le Digital Top 50

Depuis deux ou trois jours, le logo du Digital Top 50 ne s'affichait plus sur mon site. J'aime bien voir à quel endroit je me situe dans la liste. C'est une façon de faire connaître mon site. La semaine dernière, j'étais dans les 50 e et 60 e. :-))

En me rendant sur leur page, je découvre que je n'apparais plus nulle part ! Oups ! J'ai essayé d'entrer avec mon ID et mon mot de passe mais rien à faire. Quand j'ai fait la demande pour récupérer mon mot de passe, pensant avoir fait une erreur, je n'ai rien reçu !

Qu'a-t-il bien pu se passer ? Ahhhhh, les mystères de l'informatique !

Je me suis donc réinscrite et j'ai réaffiché le nouveau code sur mes pages. J'ai commencé au 204 e rang ! LOL Une grosse différence par rapport à la semaine dernière ! ;-) Mais tout espoir n'est pas perdu, je remonte dans la liste : je suis maintenant à la 169e position. Ouf ! LOL

0 commentaires: