19 juin 2006

Nouvelle designer dans la boutique

Eh oui, voilà, je peux enfin vous en parler ! :-)

J'accueille dans la Boutique une nouvelle designer ! Plusieurs d'entre vous la connaissez déjà, il s'agit de Mesokee !

Je suis à placer ses kits sur les tablettes ... hum ... je dirais plutôt sur le serveur ! ;-) Mesokee a sa section bien à elle, Designer - Mesokee, et d'ici deux jours vous pourrez aller voir ses kits. Ils valent le détour ! ;-)

Bienvenue Mesokee ! :-)

[Message édité] J'ai pris moins de temps que prévu pour placer en boutique tous les kits de Mesokee, allez faire un tour ! :-) Il ne me reste que la version anglophone à inclure.

2 commentaires:

Marie-Hélène a dit...

C'est une très belle association!! Bravo!

Monique a dit...

C'est ce que je pense moi aussi ! :-) Merci !