14 mai 2005

Tutoriel en français

Depuis jeudi soir, je travaille à créer un tutoriel en français sur la façon d'utiliser un "template" - ou encore "Quick Page" avec PhotoShop.

Je n'ai trouvé aucune ressource sur le web pour apprendre à faire des pages de scrapbook digital et j'ai reçu quelques demandes à ce sujet.

Il y a bien le site de Denis Germain, eScrappers, où vous pouvez retrouver des tutoriels mais ce sont surtout des tutoriels pour apprendre à créer des embellissements ou retravailler nos photos. Pour tout cela, c'est une ressource francophone incontournable.

Mais comment utiliser des kits digitaux qu'on télécharge, placer notre photo, l'agrandir, écrire un texte, placer des embellissements ? Je n'ai encore rien trouvé.

D'ici demain soir, je devrais être en mesure de vous présenter cette nouvelle section sur mon site Digi Scrapbook ... si je peux avoir accès à internet ... avec deux ados, ce n'est pas toujours évident ! ;-)

0 commentaires: