14 mai 2005

Mise à jour de DigiScrapbook.net

Voilà, le tutoriel en français est disponible et j'en ai profité également pour améliorer le look de mon site, Digi Scrapbook, ça ne sera sûrement pas la dernière fois ! ;-)

Le tutoriel est conçu pour PhotoShop CS version anglaise pour Mac. Selon votre version et votre système d'exploitation, vous pourrez sûrement vous retrouvez dans les différents menus.

Si les explications sur la façon de procéder pour ajouter une photo à une page ne sont pas assez claires, n'hésitez surtout pas à m'en faire part pour que je puisse les améliorer.

J'ai deux autres projets en route : un kit avec des couleurs énergisantes et la rédaction d'un autre tutoriel pour les polices de caractères : en changer le choix, les dimensions, les couleurs.

2 commentaires:

Callie a dit...

Ah ah Monique, tu nous mets l'eau à la bouche avec cette annonce... ;-) Comment veux-tu que nous soyons patientes après avoir vu ton premier kit ?
Bravo à toi pour tout cela.

Marie-Hélène a dit...

Wow, Monique, tu es épatante de générosité! Je sais un peu comment travailler avec le digital mais je trouve ça tout bonnement génial pour les débutantes!