26 mai 2005

Nouveau Kit : Touche vivifiante

J'ai terminé un nouveau kit : Touche vivifiante.

Des couleurs énergisantes pour créer des pages où l'action prédomine. Bon, moi je le vois comme ça mais ce qu'il y a de beau avec la créativité c'est qu'on pourrait appliquer ces papiers à d'autres thèmes ! :-)

Vous pouvez le télécharger gratuitement à partir de mon site Digi Scrapbook où vous retrouverez également le kit Brise d'été et un tutoriel en français.

Si vous utilisez un de mes kits pour faire des pages, j'aimerais bien voir vos créations. Écrivez-moi un petit message ! :-)

Maintenant ? À l'attaque pour un troisième kit et un nouveau tutoriel en français ! :-)

5 commentaires:

Marie-Hélène a dit...

Je me suis évidemment empressée de le télécharger!! Ce que tu conçois est tellement beau. Un tout gros merci Monique!! Et c'est certain que si j'utilise des choses à toi, je le mentionne et je te montre!

Anonyme a dit...

argh il doit yavoir un problème dans le lien de télécharger parceque pour moi, impossible de le dl ... je repasserai plus tard. en tout cas il a l'air très joli ! que d'imagination ! :)

Monique a dit...

Merci pour vos commentaires Naemia et Marie-Hélène ! :-)

Ce matin, le lien fonctionne. À partir de quel endroit as-tu essayé Naemia ? Pour le télécharger, tu dois aller sur mon site à l'adresse suivante :

http://digiscrapbook.net/kits/touche_vivifiante.htm

Ce n'est pas possible de le télécharger à partir du blog.

Si tu as des problèmes, réécris-moi pour que j'essaie de t'aider.

Monique a dit...

Ta page est superbe ! J'adore ! :-)) Ne te gêne pas pour le lien vers mon site ! ;-)

Mélanie a dit...

Bravo Monique... ce que tu fais est génial !