06 mai 2005

Brise d'été - Digi Scrapbook

J'ai déposé un fichier ZIP de mon kit Brise d'été sur mon tout nouveau site.

J'ai cherché plusieurs hébergeurs gratuits mais ce n'était pas possible de déposer un fichier aussi gros. Je me suis donc payée un nom de domaine et un espace. J'ai trouvé un endroit où ça ne coûte pas cher. J'ai eu des problèmes de loggin et lorsque j'ai communiqué avec la compagnie, j'ai obtenu un excellent service et de façon rapide.

Le look du site n'est pas terminé, j'y travaille.

J'ai choisi le même nom que mon blog ! J'ai de la suite dans les idées !!! ;-)

2 commentaires:

Marie-Hélène a dit...

C'est de toute beauté, et le kit et le site!! Tu as un tel sens artistique!! Encore merci!

Monique a dit...

Merci Marie-Hélène ! :-)

Je veux améliorer la présentation du site. Ce qu'on y voit c'est vraiment la base pour le look mais je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer car je travaille sur un autre kit et de plus, avec le printemps, je travaille dans mes plates-bandes ! Nous avons de gros projets pour la cour arrière. :-)