01 mai 2005

Brise d'été - mes premiers papiers

Ça y est, je m'y suis mise ! Voici mes premiers papiers créés hier après-midi avec PhotoShop ! :-)

Il pleuvait, comme toujours depuis bientôt une semaine, et mes pages pour le Design Team dont je fais partie étaient terminées. Que faire ... à part du ménage ? ! ;-)

Brise d'été ... De douces teintes de blé et de ciel. Cinq des huit papiers ont une légère texture et les trois autres, un motif plus marqué. Considérant que c'est mon premier essai, j'en suis assez satisfaite car je ne suis pas une pro de PhotoShop : je ne l'utilise que depuis un mois et demi !

Je vais essayer maintenant de créer des embellissements : brads, rubans, etc ... C'est ce qui est le plus difficile !

6 commentaires:

Mélanie a dit...

Oh... ils sont magnifiques !
Les tons de couleurs me font tout simplement craquées !

Lady_Libellule a dit...

Monique, tu vas devenir une grande designer si tu es capable de faire ça après un mois d'expérience avec photoshop. Je les trouve magnifiques tes papiers!!!

Marie-Hélène a dit...

Dis donc, tu es vraiment douée, Monique!! Je te sens passionnée jusqu'au bout des ongles par le scrap digital, actuellement, et tu fais de petites merveilles. Cette ligne de papier est digne de celles qu'on peut acheter. À quand ton petit commerce?

Callie a dit...

Quels chouettes papiers, pas franchement bleus, mais pas franchement verts, j'aime beaucoup. C'est une belle association de couleurs et ton titre est très évocateur. Bravo et bonne continuation.

Sophie a dit...

Mais ils sont MAGNIFIQUES!!! Je les veux! Peut-on les télécharger quelque part? Tu es déjà une pro, dis donc! Tu pourrais devenir la prochaine Shabby Princess!!! Ton enthousiasme fait plaisir à voir!

Anonyme a dit...

Bravo Monique!!

Ce sont de belles couleurs! wow!

On voit que tu aimes ça comme une petite folle!!!