05 mai 2005

Brise d'été - Embellissements

J'ai enfin réussi à créer des embellissements pour accompagner mes papiers digitaux.

Comment j'y suis arrivée ? Par la méthode essais-erreurs ! ;-)

Vive les touches "pomme" - "z" (sur Mac) qui m'ont permis d'atteindre ce résultat ! :-) J'ai ainsi pu effacer et recommencer chaque fois que j'étais insatisfaite du résultat !

Vous pouvez voir les papiers de ce kit à la date du 3 mai.

J'aimerais bien maintenant rendre ce kit disponible pour téléchargement mais je suis toujours à la recherche d'un hébergeur. J'ai essayé avec ifrance mais je n'ai reçu aucun courriel de confirmation pour activer mon compte. Cet hébergeur offre 100 Mo d'espace disque et ce que j'ai besoin.

Avez-vous des suggestions ?

9 commentaires:

Scrapbookjoe a dit...

super!!!! Si c'était des vrai papiers, tu peu être certaine que je les acheterais et les embellishments aussi.

Bravo!!!

Lucie a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Lucie a dit...

Wow, Monique, je trouve que c'est très professionnel de la façon que tu nous présentes tes belles décos, j'adore, vraiment, tu m'épates! J'aimerais bien les avoir ainsi que tes papiers, tu penses que c'est possible! Bravo Monique!

Tourlou
Lulu

Callie a dit...

Wahoooo ! Je suis époustouflée. Et si on prend une attache parisienne pour la mettre sur une page, il n'y a que le rond qui vient, pas un carré blanc autour du rond ? pareil pour les flipettes ?(parce que c'est souvent mon problème avec ces motifs et je n'ai pas l'envie de choisir de prendre le temps de tout retailler au clic de souris, je préfère couper de papier ausx ciseaux). Monique, c'est une superbe composition de matériel pour le scrap digital... Pour l'hébergement, je suis désolée, je n'ai pas d'idée qui me vienne sur le coup. Et tu ne veux pas les proposer à ces sites qui proposent des kits digitaux gratuits ? (enfin c'est peut être idiot comme question... ?) Bravo encore en tout cas...

Anonyme a dit...

Fantastique! Je te trouve bien patiente et talentueuse pour apprivoiser photoshop comme ça!

Lady_Libellule a dit...

Le anonymous ci-dessus, c'est moi, Lady_Libellule... comment se fait-il que ma signature ait disparue :(

Lady_Libellule a dit...

Ah, je l'ai retrouvée :)

Anonyme a dit...

wow c'est magnifique Monique ! J'ai hate de pouvoir le telecharger et essayer de jouer avec des que j'aurai le temps !

Bisous

Frederique

Marie-Hélène a dit...

Wow Monique, quel talent tu as! Et le souci du petit détail également car ta présentation est d'un professionnalisme absolu!! J'adore ton kit, tu t'en doutes, moi la collectionneuse de kits digitaux. Peut-être Lycos, pour l'hébergement? http://www.multimania.lycos.fr/
Vas voir, on ne sait jamais.
En tous cas, je tiens à être avisée si ça fonctionne, stp!! Un tout gros bravo!