22 mai 2005

Digital Freebies et ScrapArtist

Hier, j'ai inscrit mon site, Digi Scrapook, sur Digital Freebies (classement des sites qui offrent des kits, des papiers ou des éléments à télécharger gratuitement). Allez voir, je suis en 68e position ! hahaha

Ma prétention n'est pas du tout d'être dans les sites les plus populaires mais plutôt de le faire connaître. Un site qui offre des kits de scrap digital et des tutoriels en français, je n'en connais pas encore.

Tout en m'inscrivant, j'y ai découvert un site que je revisiterai régulièrement : ScrapArtist. Plusieurs éléments gratuits sont offerts, des kits et des tutoriels. Il y a des designers comme elle à qui je deviens fidèle ! ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

merci pour les liens, je viens de decouvre le monde du scrap digital et je l'adore! Il faut que j'apprenne tout d'abord comment utiliser PSE 3.
Si vous ne pouvez pas deviner, je suis anglophone, j'habite a New York, et j'essaie de ne pas oublier mon francais, alors excuzez-moi pour des fautes de grammaire!
Rochelle

Marie-Hélène a dit...

Bravo!! J'admire ton travail Monique!

Monique a dit...

Rochelle, tu écris très bien ton français et même mieux que certaines personnes francophones ! ;-)

Merci Marie-Hélène pour tes encouragements ! :-)

Anonyme a dit...

il est très bien ce nouveau lien :) merci également pour cette découverte où ya plein de beaux trucs à télécharger