29 juillet 2007

La nouvelle équipe créative ! :-)

Je suis très fière de vous annoncer les personnes qui rejoignent Carmen et Marie-Hélène au sein de l'équipe créative !

Le choix a été très difficile car j'ai pu voir (et revoir !) de très belles pages en faisant le tour des galeries et des blogs. Je remercie sincèrement toutes les personnes qui ont appliqué, ça me fait chaud au coeur car j'y vois une appréciation des mes kits. Certaines personnes auraient voulu appliquer mais pas manque de temps ont préféré s'abstenir. Je comprends très bien votre choix.

Roulement de tambour ................





10 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo à toutes !!
Vite vite qu'on voit des belles pages avec de jolis kits !

Anonyme a dit...

Bravo à toutes !!
Et vite vite montrez-nous vos jolies pages avec les jolis kits !

maryse a dit...

Félicitations mesdames, j'ai hate de voir vos petites merveilles !

Marie-Hélène a dit...

Tout plein de nouvelles copines sur l'équipe, chouette! Bravo les filles, bienvenue sur notre belle équipe créative!!

Anonyme a dit...

Un grand honneur pour moi ! et un grand merci !

Anonyme a dit...

merci Monique!
a tres vite!

Anonyme a dit...

Youpi !!!!

Aline a dit...

Félicitations!!!
Moi j'arrive trop tard pour postuler lol

Anonyme a dit...

encore merci ;)

Anonyme a dit...

Merci beaucoup, je suis super contente de faire partie de l'équipe!!!