30 juillet 2007

Freebie - Crème à la framboise - Élements 1

Impossible de m'arrêter pour ce kit.

Ce qui n'était au départ que 5 papiers parce qu'une couleur était trop "forte" (à mon goût personnel) pour s'harmoniser aux autres d'un kit que je prépare, voilà qu'il va devenir un kit complet en lui-même ! ;-)

Vous pourrez toujours vous procurer l'autre kit lorsqu'il sera prêt et les utiliser ensemble puisque le papier couleur crème est de la même couleur et que dans le papier rayé, on retrouve ce rouge-rose.


7 commentaires:

maryse a dit...

Je viens chercher ma dose de crème à la framboise ! Hihi, une vraie droguée !!! MERCI!!!

Mo a dit...

Thank you for another part of this wonderful kit.

Anonyme a dit...

Thank you for the elements. I love the first part. The colors are lucious!!!!!

PSharp a dit...

Thank you for the wonderful elements.

Anonyme a dit...

Merci! C'est bon!

Anonyme a dit...

Bonjour de belgique !

http://plateau-de-herve.skynetblogs.be

Marie-Hélène a dit...

Ce kit ne cesse de se bonifier, à mon plus grand plaisir! Merci ma belle généreuse!