03 juillet 2007

Bruits étranges !

Oh la la ! Si je disparais durant quelques jours, vous aurez compris que j'éprouve de grandes difficultés avec mon portable, mon "ordinosaure".

Je suis à importer des photos dans iPhoto et mon ordi fait des bruits étranges, vraiment très étranges ! :-(

Le G5 étant en réparation pour un changement de la carte réseau (suite à l'orage et la panne d'électricité de la semaine dernière), le iBook n'est que mon seul lien avec le web.

Je me croise les doigts ! Plus que 10 photos à importer ...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'espère que tu seras arrivée jusqu'au bout !!! Pas drôle ça Monique en ce début de vacances... J'espère que tout va bien et qu'on va bientôt te revoir ainsi que tes oeuvres. Bon courage et bonne suite.

Monique a dit...

Ce matin, je suis toujours là. L'ordi s'est calmé, il ne fait plus ces bruits étranges mais pour combien de temps ?

Je pense que c'est un signe qui me dit que je dois en acheter un nouveau ! LOL