26 juillet 2007

Freebie - Crème à la framboise - Alphas

Quel succès ces papiers ! :-) Alors, étant donné que vous aimez bien les couleurs, les motifs et la texture, je vous offre un ensemble d'alphas.

Il y aura probablement une suite pour quelques éléments (j'ai commencé deux tags) car je dois vous avouer que moi aussi j'aime bien ces teintes ! :-)



Fait-il chaud chez vous ? Est-ce humide ? Est-ce ensoleillé ? Je peux répondre oui à toutes ces questions si vous habitez près de chez moi ! ;-) Quelle journée ça sera ! Il fait présentement 28 °C . Ce n'est rien, très agréable habituellement. Mais notre corps ressent un 36 ° à cause du taux d'humidité. C'est ce qu'on appelle au Québec, le facteur humidex.

Difficile de ne pas rester à l'intérieur avec l'air climatisé. Et comment vais-je pouvoir continuer mon tricot comme je le fais depuis bientôt une semaine en me berçant dans la balancelle ? Du 100 % laine ! hahahahaha

11 commentaires:

maryse a dit...

Je suis complètement FAN !!! Merci Monique !!!!

Maria a dit...

Thank you so much for your free work! We all appreciate it! This blog post has been added to the freebies list at digifree.blogspot.com

Anonyme a dit...

Thank you for this beautiful alpha set.

Anonyme a dit...

merci de partager ! super couleur pour cet alpha

Anonyme a dit...

thanks...cool alpha
-sheryl

Yin a dit...

Very beautiful! Thank you very much!

Anonyme a dit...

thanks,,

Anonyme a dit...

Very pretty! Thank you for sharing it!

Marie-Hélène a dit...

Monique, tu nous pourris, décidément!! Wow, qu'il est beau l'alphabet! Un gros merci!!

Chaud et humide ici aussi, quoiqu'aujourd'hui, c'était plus supportable déjà. Et vive l'air climatisé!

PSharp a dit...

Thank you for the pretty alpha.

Anonyme a dit...

Il est super cet alphabet, j'adore la couleur.
Un énorme merci.