08 novembre 2006

Transfert des Freebies

Hier soir, j'ai transféré tous les freebies du site dans la Boutique et vous pouvez les retrouver dans la catégorie Freebies.

Il faut faire vite car il y aura des ajouts plus régulièrement mais également des retraits ! ;-)

D'ici quelques jours, ils seront retirés de l'ancienne section du site où un message indiquera le nouveau lien. Je me laisse le temps d'écrire la version anglophone des produits, version so so étant donné l'excellence de mon anglais ! ;-)

Mais bon, je pense que le digiscrap a un langage universel et les personnes qui parlent anglais doivent quand même comprendre un peu ce que j'écris malgré mes erreurs bien involontaires ! ;-)

[Message édité à 20 h 32] Voilà tous les Freebies sont effacés de la section et il y a un lien qui vous mène à la Boutique.

1 commentaires:

Caroline a dit...

Salut Monique,
Si tu as besoin d'aide pour l'anglais, fais-moi signe, je peux te corriger avant publication avec grand plaisir ;)
A bientôt