27 novembre 2006

Newslettre pour le site

Hier, grand changement pour la newslettre sur le site - pas le blog. ;-)

J'ai envoyé deux courriels pour avertir tous les abonnés qu'il y aurait un changement de programme pour la gérer. Un premier courriel de Bravenet et un deuxième à partir de ma Boutique. J'avais des personnes inscrites sur une et pas sur l'autre ou encore sur les deux et comme je ne veux pas envoyer plein de courriels pour ne pas vous inonder, j'ai réuni les abonnés de ces deux listes en une seule, sur Poplist.

Il semble que certaines personnes reçoivent de Poplist le message que leur adresse a été transférée chez eux et qu'ils doivent valider pour continuer à recevoir la newslettre en provenance de Digi Scrapbook. D'autres ne reçoivent aucun message de Poplist.

Alors, si vous étiez abonnés à ma newslettre et que vous n'avez reçu aucun message de Poplist, vous pouvez vous réabonnez en passant par cette page. Plus simple et plus rapide selon certains abonnés. ;-)



0 commentaires: