18 novembre 2006

Calendrier 2007 (digital ou papier)

Valérie de chez Miss Bonbon et moi sommes heureuses de vous présenter un calendrier qui tient dans un boîtier de CD, un calendrier que vous pouvez personnaliser en y insérant vos photos préférées pour chacun des mois.

Un peu plus de temps devant vous ? Vous pouvez le personnaliser encore plus en choisissant les papiers que vous désirez car dans le dossier, il y a les fichiers (PNG) avec les pages déjà montées et les pages vierges où il n'y a que les jours et les dates.

Vous faites du scrap papier ? Enregistrez le fichier PNG en format JPG. Ajoutez les papiers et les embellissements que vous désirez après avoir imprimé le fichier vierge qui ne contient que le mois (dates et jours).

C'est un calendrier entièrement en français et idéal à offrir à nos proches une fois les photos ajoutées !

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Magnifique !
je suis justement en train de travailler sur un calendrier de ce type .... si j'avais su j'aurais attendu !!! ;)

Monique a dit...

Merci ! :-)

J'ai bien hâte de voir le tien ! :-)

} toujours { a dit...

Fantastique !

Anonyme a dit...

Les liens ne fonctionne pas pour moi :(

Monique a dit...

La boutique est maintenant fermée.