25 novembre 2006

Concours pour un titre ...

... eh oui, encore une fois ! ;-)

Ce n'est vraiment pas mon fort que de trouver des titres à mes kits. Je fais donc appel à vous encore une fois !

Tout comme la dernière fois, vous pouvez participer autant de fois que vous le désirez. Mes fils choisiront le titre qui leur semble le plus approprié et la personne gagnante recevra le kit en cadeau ... un cadeau de Noël un peu avant le temps ! :-)

Surtout, soyez plus originale que moi ! Si vous vous souvenez bien, l'an dernier, j'avais nommé mon kit ............. Noël ! ;-)

Vous avez jusqu'au 1er décembre pour participer. Vous pouvez écrire votre suggestion ici ou bien sur le Forum.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

alors au premier abord, je propose :
"Rose de Noël" ou bien "Roses de Noël"
bien sûr à cause de la couleur, et aussi d'après cette fleur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Rose_de_No%C3%ABl

HopHop a dit...

"Noël Doux"
( il est vraiment tres beau...)

Monique a dit...

J'aime vos titres mais ce n'est pas moi qui décide ! ;-)