09 novembre 2006

Les sktechs de Becky Fleck


Je l'ai retrouvée ! Enfin ! :-)

J'allais toujours sur le site Memory Creators et j'étais toujours déçue de ne pas retrouver de nouveautés.

Mais voilà, la raison c'est qu'elle a maintenant son propre site : PageMaps !

J'adore ses sketchs qui m'inspirent tellement. Le produit final n'est pas nécessairement identique à la page de départ mais c'est souvent le coup de pouce qui me permet de commencer. Ensuite, seule l'inspiration qui sera au rendez-vous ou pas fait en sorte que la page sera ressemblante ou pas au sketch de départ.

Merci Becky pour l'inspiration ! :-)

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Un grand merci pour ce lien Monique. Moi aussi j'allais régulièrement sur Memory creators et trouvais drôle de ne plus y voir Becky Fleck.
J'aime beaucoup ses sketches, je suis bien contente de l'avoir retrouvée. Merci !