21 octobre 2006

Site inaccessible :-( et anniversaire :-)

Et voilà, ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé mais mon site Digi Scrapbook est inaccessible : forum, boutique, galerie, en fait, toutes les pages du site pas seulement celles qui se retrouvent sur un serveur MySQL !

J'étais à écrire un message sur le forum pour annoncer les nouveaux produits quand je n'ai plus été capable d'accéder à la boutique pour aller copier un lien.

J'ai écrit à mon hébergeur et curieusement je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception que je reçois habituellement. Le problème ne doit pas être juste sur mon serveur.

Maintenant la bonne nouvelle : le forum fêtera son premier anniversaire lundi ! :-) Et que se passe-t-il lors d'un anniversaire ? On fête ! :-) Surveillez bien dans les prochains jours la vente qui sera annoncée pour tous les produits dans la boutique ! :-)

0 commentaires: