13 octobre 2006

Demain : le salon du Scrapbooking

Voilà, voilà, c'est demain matin que commence enfin le salon du Scrapbooking. Le premier du genre au Québec ! Vous êtes passionnés ? Vous pouvez vous rendre à Montréal (QC) samedi ou dimanche ? Ne manquez pas cet événement ! :-)

J'ai bien hâte de m'y retrouver, de faire le tour des exposants, de découvrir les nouveaux produits et peut-être me laisser tenter un peu même si je fais surtout du scrapbook digital !

J'ai hâte de revoir également plein de personnes que je n'ai vues depuis longtemps et de rencontrer des personnes avec qui je ne communique que par le biais de courriels et du forum.

Le plus stressant : la conférence que Valérie et moi donnerons ! Hiiiiiii ! hahahahaha J'espère que nous réussirons à piquer la curiosité des gens et qu'ils voudront s'essayer au scrap digital ! :-)

2 commentaires:

Monique a dit...

Allo Frédérique, je suis bien contente de lire un petit mot de ta part ce matin ! :-)

Je me souviens bien de notre rencontre à Ottawa. Fais-tu encore de la couture à la main sur tes pages ? hihihihi

Je vais revenir écrire mes impressions sur le blog, c'est sûr !

Anonyme a dit...

Amusez-vous bien ! Et pensez à nous qui sommes de l'autre côté du globe !