17 octobre 2006

Point de vue d'une conférencière

Incroyable ! C'était un salon tout à fait incroyable ! :-)

Heureusement que j'avais une passe "Conférencière" ! Je n'ai pas eu à attendre de 2 h 00 à 2 h 30 pour payer un billet d'entrée. Une foule monstre, une foule comme personne ne s'y attendait ! On peut maintenant dire que le scrapbooking est bel et bien implanté au Québec. :-)

Tout le monde a été dépassé par le nombre de visiteurs.

Malgré la foule et la chaleur, j'ai passé une journée incroyable ! :-) J'ai eu la chance de rencontrer Valérie de Miss Bonbon qui m'avait demandé l'été dernier si j'étais intéressée à donner une conférence sur le scrapbook digital avec elle, ce que j'ai accepté avec grand plaisir. Valérie est une femme vraiment sympathique et je suis bien contente de l'avoir rencontrée ! Durant l'après-midi, je suis restée dans sa Boutique pour accueillir les visiteurs et répondre à leurs nombreuses questions. J'ai adoré même si je répétais toujours les mêmes choses ! LOL

Suite à la conférence, j'ai enfin rencontré Manon qui fait partie de l'équipe créative sur mon site. Dès le premier contact, j'ai eu l'impression de la connaître depuis toujours. C'est spécial internet, on fait des rencontres, on ne communique que par le biais de courriels ou de forums et quand on se rencontre face à face, on est immédiatement à l'aise comme si on se voyait régulièrement ! :-)

J'ai revu plusieurs personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps. Je ne vous les nomme pas car j'ai peur d'en oublier ! ;-) À vous toutes et tous, j'étais si contente de vous revoir ! :-)

Depuis cette fin de semaine, plusieurs nouveaux visiteurs se baladent sur Digi Scrapbook et sur le Forum. N'hésitez pas à vous inscrire si vous désirez participer et découvrir des sections cachées.

Je vous souhaite la bienvenue dans le merveilleux monde du scrapbook digital ! :-)

3 commentaires:

Caroline a dit...

Bonjour Monique,
Je continue aussi de te lire régulièrement.
Cette conférence avait l'air enrichissante.
De mon côté, toujours pas de digiscrap (petite overdose d'ordinateur !) mais je vais mettre en ligne une photo d'une page de scrap papier que je fais pour une copine (d'ici une petite semaine je pense).
A+

Anonyme a dit...

Je suis contente Monique que tu y ai retiré autant de bonheur ! Et c'est super que tu aies pu rencontrer des personnes que tu ne connaissais que virtuellement !
Allez, prépare-toi pour une prochaine fois !!!

Anonyme a dit...

Bravo Monique !
contente que tu aies pu rencontrer Manon et Valérie, et passer un aussi bon moment à parler de ta passion :)
tant mieux aussi si cela amène de nouveaux visiteurs sur digiscrapbook, c'est si bien dep ouvoir partager avec plein de monde ...