31 octobre 2006

Nouvelle version de Blogger

J'ai fait le saut, j'ai changé ma version de Blogger qui offre de nouvelles possibilités pour personnaliser facilement notre blog : de nouveaux templates, classer les messages en différentes catégories, modifier à la souris la disposition de certains éléments du design du blog, ajouter de nouveaux auteurs et définir la liste des lecteurs autorisés dans le cas d'un carnet privé.
Ce n'est pas encore tout le monde qui peut migrer vers la nouvelle plate-forme mais lorsque vous avec écrit et enregistré un message, si vous pouvez le faire, il y a un icône et un court texte qui vous invite à le faire.
J'espère ne pas avoir été trop rapide car une version bêta est une version bêta !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est super cette version, j'espère qu'elle te conviendra parfaitement.
Je trouve que c'est bien de pouvoir classer par catégories, on s'y retrouve mieux ;-)

Monique a dit...

Après avoir travaillé avec cette nouvelle version hier soir, je peux te dire que je l'aime beaucoup.

Au début je me cherchais mais c'est vraiment une plate-forme bien faite.

Je n'ai pas encore terminé de tout réarranger mais tranquillement durant les prochains jours je vais y arriver ! ;-)