29 octobre 2006

Ne rien oublier !

Quelle journée !

Voici ma liste pour ne rien oublier aujourd'hui (ce qui est en rouge est terminé):

- Préparer une sauce à spaghetti.
- Faire cuire les cubes de poulet.
- Terminer mes pages digi.
- Faire parvenir mes pages à Valérie.
- Acheter les ingrédients pour préparer le breuvage pour mardi midi.
- Acheter des bonbons pour l'Halloween (Simon, Mathieu et mes élèves).
- Faire du lavage.
- Faire le ménage.
- M'occuper du bac de recyclage.
- Arroser les plantes.
- Corriger.
- Préparer les sacs de bonbons.
- Acheter du ruban pour les sacs de bonbons.
- Acheter un plateau et des petites roches pour mes plantes.
- Découper les formes de la citrouille pour le bricolage.
- Écrire l'invitation pour l'Halloween.
- Faire le bord du costume d'Halloween de Simon.

J'avance tranquillement ! :-) Je me repose en retranscrivant ma liste ici : l'ordinateur est une pause dans ma journée ! ;-)

[Message édité à 18 h 22] Bon, il reste encore quelques tâches sur ma liste mais je ne suis pas superwoman, alors le reste va attendre demain ! ;-)

[Message édité mardi 18 h 16] Faire le ménage ... et acheter un plateau ... ça peut attendre à la fin de semaine ! ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Tiens, tu fais comme moi ! Quand j'ai beaucoup de chose à faire je fais une liste et barre au fur et à mesure ce qui est fait pour me donner du courage ;-))

Monique a dit...

J'ai également tout écrit sur une grande feuille que j'ai collée sur une porte d'armoire (avec de la gommette), juste à l'endroit où je prépare les repas. Je l'ai donc bien en vue et je ne peux la manquer! ;-) J'ai même commencé ma liste de demain ! hihihihi

} toujours { a dit...

Moi aussi je devrais me faire une telle liste ! Courage Monique, il ne t'en reste presque plus !

Caroline a dit...

Hum Monique, tu triches, on avait dit 101, pas 17 ;)

Monique a dit...

Non, non, je ne triche pas, c'est seulement ma liste de petites tâches quotidiennes. ;-) Pour celle des 101, j'en ai maintenant trouvé 82 ... j'ai tellement de difficultés ! ;-)