04 août 2006

Une virée chez Ikea

Eh oui, aujourd'hui nous sommes allés chez Ikea pour trouver un bureau pour Mathieu ainsi que quelques accessoires de déco. J'adore ce magasin et mes garçons l'ont adoré également !

Nous avons acheté deux petites lampes et un bureau. J'aurais acheté plein d'autres choses mais je me suis retenue, je me suis trouvée bien sage. J'ai glané des idées ici et là et maintenant j'examine les pièces de la maison pour leur apporter des petites touches agréables, vous savez ces petites touches qui nous font dire : Wow, c'est beau et chaleureux ici !

Ça faisait quelques années que je n'y avais pas mis les pieds et j'ai emprunté un nouveau trajet pour m'y rendre. J'ai découvert que je n'étais qu'à 20 minutes de voiture de celui de Montréal, c'est bien pratique mais moins pour le portefeuille ! ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'adore aussi !

Mon mari est très content que j'ai changé de voiture il y a 2 ans ( d'un monospace, je suis passée à une petite citroen C2) car au moins quand je vais chez Ikéa, je na sais plus acheté tout le magasin !

Caroline a dit...

Bonjour Monique,

J'arrive sur votre blog un peu par hasard. Je ne connaissais pas le digi scrapbooking, c'est une chouette decouverte ! Je me suis recemment lancee dans le scrapbooking traditionnel, je fais dans le rayon cartes postales.
Pas d'Ikea en Nouvelle-Zelande, a mon grand regret, mais nous avons de jolies boutiques de deco et de nombreuses galeries d'art.
A bientot!

Monique a dit...

Je suis allée faire un tour sur ton blog ! Magnifiques photos bien mise en valeur par tes découpages ! Avec le scrap digital, il y a pas de bazar sur la table et pour le rangement ? C'est rapido presto ! :-)