17 août 2006

Que faire de toutes mes revues ?

Combien de temps conservez-vous vos revues de scrapbook et d'étampes ? Arrivez-vous en à vous en débarrasser ? Si oui, comment réussissez-vous à le faire ? À force de quels arguments ?

J'accumule de ces revues depuis 1999 !!! Elles prennent de la place mais je ne réussis pas à m'en défaire ! Une année pourtant, j'ai réussi lors d'une vente de garage (vide-grenier en Europe ?) consacrée au scrapbook, à me départir d'une série de Stampington & Company. Mais depuis, niet, j'accumule.

J'ai besoin d'espace mais je n'arrive pas à me décider ! Pourtant, bon nombre d'entre elles n'ont pas été ouvertes depuis des mois, je dirais même des années ! Je n'ai pas envie non plus de conserver des pages ou des articles qui m'intéressent ... je l'ai déjà fait et je n'ouvre jamais le cartable où ils sont classés ! :-
Si vous avez des suggestions, des arguments pour me convaincre, écrivez-moi un petit message et j'arriverai peut-être à prendre une décision !

9 commentaires:

HopHop a dit...

Scanner??? photografier??? les articles et idées intérressante ainsi il seront sauvés à moindre place, sur DD ou CD, ( voir DVD...)

Carmen Hallée a dit...

Moi,je suis très "gardeuse"...alors, je les garde toutes. Bientôt, je pense éliminer celles que j'aime un peu moins, mais ça sera minime. J'adore passer une soirée et plus, l'hiver, à regarder toutes, je dis bien toutes mes revues, une après l'autre. Très inspirant. Ça donne le gout quand on es dans une passe de manque d'inspiration.Je serais incapable d'enlever les pages d'une revue car bien souvent se sont les pubs qui m'inspirent autant que les pages....

Anonyme a dit...

Calculer ce que ça me coûterait en frais de port jusqu'en France et me faire parvenir un colis ;)

Monique a dit...

Ça vous coûterait une fortune ! ;-)

Caroline a dit...

Ah mince, je pensais aussi te demander de m'en expédier ;-)
A défaut, tu peux organiser un barbecue avec des amis et faire un feu de camp !!! (oui je sais, ça ferait trop mal au coeur...)

Anonyme a dit...

ou les échanger contre des "french ephemeras" à une 'tite normande???

;oD

c'est vrai, c'est trop dur de se séparer de ses affaires.

c'est plus une chambre, que j'ai, c'est une montagne d'affaires... ;oD

Monique a dit...

Et moi, ce n'est plus un salle de travail ! hahahaha

} toujours { a dit...

Je te comprend, ici c'est pareil. Misère !

Anonyme a dit...

j' ai de la chance d'avoir une petite pièce rien que pour mon bricolage avec un horrible papier au mur; je punaise dessus les photos et les articles qui m' interesse et c'est naturellement que le tri ce fait: a force de les avoir tjs sous le nez je les mémorise visuellement et les nouvelles photos recouvre les précedente...
cat