03 août 2006

"Agrumes éclatés" et "Floraison d'été"

Deux kits en un mois ! C'est plutôt rare que j'arrive à produire autant mais il faut dire que je suis en vacances et que j'ai beaucoup plus de temps devant moi ! :-)

Agrumes éclatés, des couleurs rafraîchissantes comme un bon punch bien glacé ! Manon m'a trouvé le titre du kit car je n'avais que "Lime et citron" en tête et je trouvais que ce n'était pas assez punché ... sans jeu de mot ;-) ! Merci Manon !

J'ai eu beaucoup de plaisir en créant ce kit. J'ai trouvé cette palette de couleurs et, immédiatement, j'ai eu envie d'en faire quelque chose. Assez surprenant pour moi car ce n'est pas du tout dans mes couleurs habituelles !

Mais c'est l'été, on se laisse aller et on fait de belles découvertes ! :-)



Le deuxième kit, qui en fait est le premier créé durant le mois de juillet est Floraison d'été. Un kit aux couleurs tendres, douces, couleurs qui me ressemblent plus, que j'utilise plus souvent.

J'ai toujours plus de facilité à utiliser des papiers de ces couleurs, je trouve toujours plus rapidement les photos pour les accompagner.


Les deux kits sont disponibles dans la Boutique ainsi que plusieurs autres. :-)


0 commentaires: