15 août 2006

Nouvelles créations de Challee



Une semaine sans blogger ! Quelle honte ! LOL J'étais moins présente à l'ordinateur et lorsque venait le temps d'écrire un message en soirée, il était trop tard et je fermais mon ordi.

Je reviens donc pour présenter deux créations de Challee que vous retrouverez dans la Boutique ! :-) Bois d'automne, des couleurs qui s'inspirent de nos bois, nos forêts durant nos automnes québécois.

Ces papiers et embellissements peuvent s'utiliser pour divers types de pages : des pages d'automne, bien entendu ;-), des pages autant masculines que féminines de par les couleurs et les différents motifs. C'est un kit qui offre beaucoup de possibilités ! :-)

Et ces décos en bois, Déco automne, qu'en pensez-vous ? On dirait vraiment qu'elles sont réelles et le + ? c'est qu'elles sont sans acide ! LOL



2 commentaires:

Caroline a dit...

Bonjour Monique ! Je reviens avec plaisir sur ton blog et je crois que je vais me laisser prendre au jeu du scrapbooking digital dès que j'ai un peu plus de temps.
J'aime beaucoup ces dernières créations mais j'avoue préférer les Agrumes éclatés pour les couleurs. Ca me correspond plus !
A bientôt

Monique a dit...

Lance-toi, c'est plus rapide que le scrapbook papier, en tout cas pour moi ! LOL

Ça me prend tellement de temps avant de me décider à couper un papier ! Le digital m'offre la possibilité de recommencer et de ne rien gaspiller si je fais une gaffe ! ;-)

Pour les couleurs, j'adore créer des kits avec des couleurs vives mais quand arrive le temps de faire une page, je suis plus à l'aise avec des couleurs comme celles que Challee nous offre dans son kit.

P.S. J'adore l'idée de 101 projets en 1001 jours sur ton blog !