25 janvier 2007

Le Top 10 de Creating Keepsakes ... je suis référée !

Depuis deux ans, Creating Keepsakes publie un numéro spécial le Top 10 qui répertorie les top 10 de différents aspects du scrapbooking : utilisation de produits, trucs pour prendre de meilleures photos, nouvelles scrapbookeuses talentueuses, etc.

Cette année, une place a été consacrée aux personnes qui scrappent pour une cause (charity). Mon kit digital Pour la vie est référé à la page 77 de ce numéro spécial ! :-) Je l'ai créé au mois d'octobre dernier dans le but d'amasser des fonds pour la Fondation canadienne du cancer du sein. Il est toujours en vente (5,00 $) et tous les fonds amassés seront remis à cette fondation.

J'étais tellement contente lorsque Séverine m'a communiqué cette nouvelle il y a quelques jours. J'ai aujourd'hui la revue en main et c'est bel et bien vrai ! hahahaha Merci Séverine ! :-)


3 commentaires:

Louchia a dit...

Wahou! Felicitations! Meme si je ne fais pas de digital, j'aime bien venir voir ton blogue, c'est tellement bien fait. Un jour, je me convertirai...

;)

Monique a dit...

Quelle belle surprise ton message Lucie ! :-) Merci ! :-)

} toujours { a dit...

Yahoooo !!! J,ai cette revue je la garde précieusement ! C'esy formidable !