27 janvier 2007

Inspiration ? Mais oui ... finalement ! :-)


Il ne faut jamais désespérer.

Ce matin, après avoir posté mon message, je me promenais sur des blogs de scrap pour admirer des pages et je suis tombée sur une dont les couleurs m'ont inspirées !

Depuis, j'ai créé 10 papiers ! Comme d'habitude 2 d'entre eux sont un rayé et un à pois ! Ils se retrouvent dans presque tous mes kits ! ;-)

Il ne me reste plus qu'à créer les embellissements et le kit du mois de février sera terminé ! :-)

8 commentaires:

Carmen Hallée a dit...

Il est superbe. Ça va être génial de créer avec ce kit.

Il me fait penser aux boites de "chocolats aux cerises" que ma grand-mère avait toujours à nous présenter quand on allait la voir... :-)

Anonyme a dit...

Superbe , je me réjouis de voir les embellissements!

Anonyme a dit...

Dis donc Monique ça devient du grand art ! J'ai vu que dans ta liste de choses à faire tu voulais "sophistiquer" tes papiers, et bien c'est une réussite !

Monique a dit...

Merci Challee, tu as trouvé le nom du kit, si tu permets bien entendu. :-)

"Chocolat aux cerises"

Merci à vous pour ces beaux commentaires. :-) J'ai presque terminé mes embellissements. Je suis contente car là encore j'y suis allée de petites nouveautés (techniques).

Carmen Hallée a dit...

permission accordée !!!

Anonyme a dit...

Wow les couleurs sont superbes ! j'ai hate de voir les embellissements :) MISSDIDI

Marie-Hélène a dit...

Il est très alléchant, de par ses couleurs tant que par son nom, ce nouveau kit!! Hi, hi!

J'ai hâte de pouvoir jouer avec!!

Monique a dit...

Je suis encore en train de travailler mes éléments mais il devrait être prêt pour la fin de semaine. Merci pour vos commentaires ! :-)