27 janvier 2007

Inspiration ... plutôt manque d'inspiration

Vous est-il déjà arrivé, devant votre matériel de scrapbook (ou votre écran d'ordinateur), de n'avoir aucune, mais aucune inpiration ?

Voilà mon état d'esprit depuis deux ou trois semaines ! :-( Je cherche une palette de couleurs : rien. Je cherche des motifs : rien ! Je me lance du côté d'un thème : rien. Pourquoi pas du côté des textures ? Rien. J'essaie même de terminer des papiers déjà commencés : rien. Ah la la !

Depuis mai 2005, tous les mois, j'ai toujours eu des idées pour créer un kit mais voilà, depuis le début du mois de janvier : rien !

Même si je semble désespérée, je sais bien que l'inpiration va se repointer le bout du nez mais quand ?

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Je comprends ça Monique, c'est comme ça que je me sens en ce moment.
ça vient, ça repart, c'est très instable...