05 janvier 2007

Folie furieuse !

Nous sommes une équipe d'une douzaine de personnes à collaborer pour le ezine et nous lisons vos commentaires par le biais de nos messageries ou encore sur des forums ou des blogs. Merci, merci, merci pour votre intérêt ! :-)

Nous sommes très enthousiasmés pour vous concocter un 2e numéro tout aussi intéressant que le premier.

Mais est-il possible d'être trop enthousiastes ? Je pose la question car je me sens complètement débordée par le nombre de messages que nous postons entre nous dans notre section privée du forum ! hahahahaha

Eh oui, nous avons une section privée pour communiquer entre nous pour que vous ayez à lire et à voir que des nouveautés ou presque ! ;-) Il ne faut pas oublier que nous ne pouvons pas nous rencontrer pour discuter car nous sommes de différents pays : France, Belgique, Québec, Madagascar. Par contre, si quelqu'un voulait nous payer des billets d'avion, on pourrait se rencontrer ! ;-)

Je reviens à l'enthousiasme ... Depuis hier matin, c'est la folie furieuse ! Quand je me branche sur le forum, il y a toujours une tonne de messages à lire dans cette section ! Au bout d'une heure ou deux, je suis complètement débordée et je dois faire une pause.

Mais que c'est bon de voir tout ce brassage d'idées ! :-)

0 commentaires: