18 décembre 2006

Problème plus important

Le problème à propos du forum est plus important qu'il ne le semblait au départ.

Je n'ai plus de "tables", toutes les données ont été effacées. Pourtant hier soir, quand je suis allée voir sur mon serveur, je pouvais voir toutes les tables.

Ma dernière copie de sauvegarde remonte au 25 novembre. Donc, tout ce qui a été écrit ou toutes les nouvelles inscriptions depuis cette date sont perdues.

J'espère maintenant que ma copie de sauvegarde est bien faite et que mon hébergeur arrivera à l'installer.

Mais il y a des événements beaucoup plus importants que la perte de quelques messages dans la vie : le père d'une ancienne collègue de travail est entré aux soins palliatifs vendredi dernier. Son père était malade en même temps que le mien et nous parlions souvent de ce que nous vivions au printemps dernier. Suzie, tu traverses présentement une période très difficile, je pense très fort à toi ! +++++++++

7 commentaires:

HopHop a dit...

rhalalalal vous me manquez cruellement les filles!!!!

Monique j'envoies un joli paquet d'onde psoitive a ton ancienne collègue.

Tu as raison, normalement il ont des sauvargde plus récente que toi, non???
Bon courage ne t'énerves pas de trop, .. moi je patiente ( idée: faire un petit forum (gratuit) de secours,... histoire qu'on puisse papoter quand même.. non???)

Monique a dit...

Je patiente moi aussi, on n'a pas bien bien le choix ! :-(

Je n'ai toujours aucune nouvelle pour la copie de sauvegarde du 25 novembre.

J'ai appelé mon amie ce soir et elle était bien contente que je pense à elle.

Carmen Hallée a dit...

Bon courage pour ton amie...une épreuve pas facile.

Je patiente aussi de mon côté...j'ai commencé un kit...ça passe le temps. J'ai bien hate de rejaser avec vous les filles.

À bientot j'espère.

Anonyme a dit...

Monique, j'ai perdu mon papa à la naissance de ma fille, je sais que c'est un moment très dur à passer, mais tu m'as l'air d'être une amie fidèle , tu sera d'un grand secours à ton amie....Je ne te connais pas beaucoup, mais souhaite lui Force et Courage...

pour le forum, bah c'est bien bête, mais ce ne sont que des machines.....
à bientôt

Anonyme a dit...

Oui c'est vrai le forum nous manque mais bah, tu vois on se retrouve quand même chez toi (hihi) et ça ne nuit pas à l'amitié. Je pense bien qu'il va retrouver sa bonne forme, c'est pas la 1ère fois qu'il nous fait le coup !
Pour ce qui est de ton amie, je la joins dans mes prières à tous ceux pour qui les fêtes ne seront pas vraiment "fêtes". Plein de courage à elle.
Bisous et à bientôt... Bon courage à toi aussi pour gérer toute cette informatique...

Anonyme a dit...

Je connais bien Suzie, fais lui part de mon soutien et bon courage, je lui envoi plein de calin de réconfort. Je suis bien triste pour elle.

J'ai hâte de retrouver tout le monde sur le forum!

Marie-Hélène a dit...

J'ai pas été présente les derniers jours (j'ai essayé plusieurs fois de venir sur le forum mais comme c'était pas en fonction, je ne me suis pas acharnée par manque de temps... et aussi parce que j'ai totalement oublié de passer par le blog...), je m'en excuse!

J'espère que tu pourras apporter un peu de réconfort à ton amie tout comme elle a sans doute su le faire pour toi lorsque ça n'allait pas bien pour ton papa. Gros bisous de courage!