19 décembre 2006

Dernières nouvelles

Et voilà, j'ai reçu un courriel ! Le verdict est tombé : même ma copie de sauvevarde est corrompue. On repart à zéro ! On ne peut pas tout contrôler dans la vie, faut savoir lâcher prise et ne pas trop s'en faire ! ;-)

Ça ne sera pas pour aujourd'hui par contre. Je vais commencer l'installation ce soir et dans les prochains jours, vous pourrez recommencer à poster des messages (peut-être demain si tout va bien). Pour "habiller" le forum, je le ferai durant les vacances de Noël qui débutent dans quelques jours : j'aurai plus de temps. :-)

À bientôt ! :-)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Courage Monique, on retrousse les manches !
On peut pas faire grand chose que de penser à toi ;) Pas de pression, prend ton temps. Et à bientôt pour un nouveau départ ! Bisous de courage.

Anonyme a dit...

Monique si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Bon courage en tout cas

Anonyme a dit...

Rho la vache :(:(:(:(:(
Flutte de zut de flutte :(
Bon ben t'as mon mail ;)

Monique a dit...

Merci Guillaume de travailler sur le problème ! :-)

Si tu te cherches une job au Canada (en Ontario), fais-toi engager par mon hébergeur ! hahahaha

HopHop a dit...

Bon courage, pareil, si je peux aider.... fin de semaine je suis là.

Marie-Hélène a dit...

Quand je vois combien vous avez galéré pour le forum, je me sens coupable de ne pas avoir été présente par la pensée pour vous encourager... Je vous suis très reconnaissante, Monique et Guillaume, pour tout ce temps que vous passez pour nous tous en gardant notre forum bien en vie et en forme!!